Agence web Lecourtier, création de sites internet par Jerome Lecourtier

Agence web Lecourtier : priorité à l’UX design

Valoriser les supports numériques et papier dans le cadre de la communication globale d’une entreprise : c’est la mission de Jerôme Lecourtier, créateur de Nexergo, agence web française.

Agence web Lecourtier : des supports beaux et utiles

 

Un parcours tourné vers le design web

Fondateur de l’agence web Nexergo, Jérôme Lecourtier a été formé au développement web et à l’UX design (ou ergonomie cognitive) par Alain Rufino dans le cadre du Master 2 « Nouvelle technologies de l’information et de la communication » de l’EJCM, après avoir été diplômé de Sciences-Po Grenoble. Son parcours le mènera à prendre des fonctions de Chargé de communication au siège mondial de la distribution d’acier d’ArceloMittal, puis de diriger la communication du Groupe Charles André (logistique et hôtellerie, 16 pays en Europe, 7000 collaborateurs).

Ces expériences lui permettront de connaître le fonctionnement des grandes entreprises et d’améliorer les process liés à la gestion de projets web. Jerome Lecourtier se met à son compte en 2013 puis crée la SAS Nexergo, agence web basée à Montélimar.

L’agence web Lecourtier intervient dans des secteurs variés

L’agence de Jérôme Lecourtier intervient aujourd’hui dans des domaines divers : industrie, lunetterie, hôtellerie, logistique, collectivités territoriales… avec pour dénominateur commun la recherche systématique de l’excellence.

Découvrir le profil d’agence web Lecourtier sur Linkedin :

Lien vers linkedin pour l'agence web Lecourtier